NOUS SOUTENIR

Notre association est financée par les dons de ses membres et sympathisants. Les recettes servent à financer les salaires des pasteurs, l’entretien des locaux, le fonctionnement des activités et le soutien à plusieurs œuvres chrétiennes.

Vous disposez des deux modes de paiement suivants pour nous soutenir :

DONNER PAR VIREMENT :

Vous pouvez faire un don par virement ou programmer un virement automatique à l’aide d’un RIB que vous pouvez nous demander par email.

Merci !

DONNER PAR CHEQUE :

Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de “EPECVM” à l’adresse suivante :

Église Protestante Évangélique Champs/Val Maubuée
1-3 rue des Marguerites
77420 Champs-sur-Marne

INFORMATIONS LÉGALES​

Conformément à la loi ‘’Informatique et libertés’’ du 06 janvier 1978, vous pouvez nous demander les informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier le cas échéant.

Le traitement des dons est informatisé. Le fichier des donateurs est sous la responsabilité du trésorier et a pour seule finalité la production automatisée des reçus fiscaux en fin d’année. Les données y figurant ne sont ni données, ni échangées, ni prêtées, ni louées, ni vendues.

Pour toute question relative à votre don, vous pouvez contacter le trésorier.

DÉDUCTION FISCALE​

L’église Protestante Evangélique de Champs/Val-Maubuée est une association cultuelle à but non lucratif régie par la loi 1905.

L’association est autorisée à émettre des reçus fiscaux, permettant de déduire jusqu’à 66% du don de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Il peut aussi vous combler de ses dons les plus divers. Ainsi, vous aurez en tout temps, amplement ce qu’il vous faut, et il vous restera encore du superflu pour toutes sortes de bonnes œuvres.
2 Corinthiens 9:8
La Bible